Déclaration préalable CFTC uu CSE du 19 mai 2022

Le 2 mai 2022, la CFTC vous a interpellé sur la problématique de rémunération liée au coefficient multiplicateur non appliqué sur les ventes de nos DM et RM.
Votre absence de réponse nous conforte à réitérer notre demande afin de mettre en oeuvre pour tous ce calcul présenté lors de la séance du CE du 31/08/2017 concernant « Les nouvelles modalités de rémunérations variables et commerciales » dans les magasins à l’enseigne Orange.
En effet, lors de cette présentation, il nous paraissait évident que le calcul du coefficient s’appliquait à tous les salariés or il semblerait que les responsables concernés soient défavorisés sur cette mesure.
La CFTC vous demande de corriger cette inégalité.
De la même manière, nous vous avons à plusieurs reprises interpellé sur la prise en charge des stationnements. Ce sujet de plus en plus problématique est fortement relayé par les salariés, en cette période de forte inflation, et ne doit pas faire parti d’une négociation.
A l’heure où l’embauche est compliquée une telle mesure devrait rendre notre entreprise plus attractive.
Nous profitons de votre écoute du terrain, pour à nouveau vous réclamer la mise en place d’un système plus cohérent concernant la rémunération lié à la satisfaction client, comme vous avez su le faire dans l’accord d’intéressement. Dans l’optique d’avoir un service prémium, on ne peut continuer à quémander 5 étoiles à nos clients.

section syndicale CFTC

Related Posts

Déclaration préalable CFTC au CSE du 13 juillet 2022

Les congés payés que nous avons acquis au cours de la période du 1er juin 2020 au 31 mai 2021 doivent être pris au plus tard le 31 mai 2022, sinon ils risquent d’être perdus.

Les congés payés que nous avons acquis au cours de la période du 1er juin 2020 au 31 mai 2021 doivent être pris au plus tard le 31 mai 2022, sinon ils risquent d’être perdus.

Déclaration préalable CFTC au CSE du 23 mars 2022

Déclarations CFTC au CSE du 16 décembre 2021